Répétitions et inscriptions

Tous les mercredis hors vacances scolaires

Répétitions le mercredi de 20h30 à 22h30 de septembre à juin, à l'Ecole Municipale des Arts (EMA) 2 rue Jules Verne à Sartrouville (Yvelines). C'est à moins de 10 mn à pied de la gare RER de Sartrouville. Arrivée en voiture par la rue Faidherbe puis la rue du 11 novembre.

Si vous souhaitez rejoindre la chorale, si vous n'osez pas vous engager, si vous ne savez pas où placer votre voix, venez assister à 1 ou 2 répétitions.

Montant de la cotisation 2023/2024 : 170€ incluant les partitions achetées par la chorale.

Paiement possible en 3 fois par chèques (octobre, janvier, avril) déposés à l'inscription.

Formulaire d'inscription

Le formulaire téléchargeable ci-dessous est à remettre au cours d'une répétition avec la cotisation

Bulletin d'adhésion 2023-2024 .pdf