Qui sommes-nous ?

Association populaire de chant choral pour 3 ou 4 voix mixtes

La chorale a été créée en 1956 par Michel Moustey et en 1959 fut déclarée Association loi 1901. Elle est composée d'une quarantaine d'adultes hommes et femmes.

Aujourd'hui, l'objectif de cette Association est de primer la qualité du chant choral mixte dans un climat très convivial et chaleureux.

Le répertoire est varié : classique, religieux ou profane, de grandes oeuvres et de petites pièces.

Elle participe à l'animation culturelle de Sartrouville par :

• sa présence au Salon des Associations
  • des interventions ponctuelles avec le Théâtre de Sartrouville
  • des prestations lors de la Fête de la Musique ou de fêtes municipales, Fête des Vendanges, Fêtes de quartiers de Sartrouville
  • des aubades dans des maisons de retraite pour distraire nos aînés
  • des interventions pour aider la recherche (Téléthon, Retina France)

Le groupe rayonne également sur l'international grâce au jumelage de la ville avec l'Allemagne (Waldkraiburg), le Portugal (Paços de Fereira). Peut-être un jour la Grèce (Kallitea) ...

Réseau de la chorale

Nous sommes inscrits sur le site www.chorales.info

chorale infos Le portail des chorales

Petit souvenir de la Fête de la Musique 2012, dans la joie et la bonne humeur

Quelques photos prises dans la crypte de l'Eglise Saint-Joseph le 7 novembre 2009 avant le concert