Répétitions et inscriptions

Tous les mercredis hors vacances scolaires

Répétitions le mercredi de 20h30 à 22h30 de septembre à juin, à l'Ecole Municipale des Arts (EMA) 2 rue Jules Verne à Sartrouville (Yvelines). C'est à moins de 10 mn à pied de la gare RER de Sartrouville. Arrivée en voiture par la rue Faidherbe puis la rue du 11 novembre.

Si vous souhaitez rejoindre la chorale, si vous n'osez pas vous engager, si vous ne savez pas où placer votre voix, venez assister à 1 ou 2 répétitions.

Montant de la cotisation 2020/2021 : 160€ incluant les partitions achetées par la chorale.

(Une remise de 10€ est accordée aux choristes présents la saison précédente en raison de l'interruption due aux mesures sanitaires).

Paiement possible en 3 fois par chèques (octobre, janvier, avril) déposés à l'inscription.

Formulaire d'inscription

Si vous souhaitez vous inscrire en ligne, utilisez le formulaire en ligne. Les règlements correspondants devront nous être communiqués lors de la répétition qui suit l'envoi du formulaire, accompagnés d'une photo (pour les nouveaux ou si vous voulez la changer) qui sera scannée et rendue ensuite. La photo est destinée à des badges éventuels, et un trombinoscope, à usage interne uniquement.

Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Informations financières

Échéancier de règlement pour le 1er choriste

Paiement intégral : ………160.€ ou

Fractionné au trimestre :      1er versement :                 60,00€     débité en octobre

2e versement :                  50,00€     débité en janvier

3e versement :                  50,00€     débité en avril

Échéancier de règlement pour un autre choriste d'un même foyer

Paiement intégral : …………112.€ ou

Fractionné au trimestre :      1er versement :                 40€           débité en octobre

2e versement :                  36€           débité en janvier

3e versement :                  36€           débité en avril

Pour les choristes de la saison 2019/2020, une remise de 10€ est accordée, déduite du premier versement, le cas échéant.

Pour un règlement fractionné, prière de rédiger plusieurs chèques datés du jour de l’inscription.

Versements  à l’ordre de CLAIRE JOIE.

Tarif particulier pour les moins de 26 ans ou étudiants (sur justificatif) :

50% du tarif normal, soit 80€ payables également en 3 fois par chèque

Pour les nouveaux choristes exclusivement, en cas d'arrivée en cours d'année, la cotisation sera de :

160€ pour une arrivée avant le 1er janvier de l'année scolaire

110€ pour une arrivée entre le 1er janvier et le 31 mars

60€ pour une arrivée à partir du 1er avril.

Les inscriptions peuvent également se faire directement sur le formulaire papier communiqué le jour des répétitions ou téléchargeable ci-dessous.

Formulaire Adhésion 2020-2021-1.pdf