Répétitions et recrutement

Tous les mercredis hors vacances scolaires

Répétitions le mercredi de 20h30 à 22h30 de septembre à juin, à l'Ecole de Musique et des Arts (EMA) 1 rue du 11 novembre à Sartrouville (Yvelines). C'est à moins de 10 mn à pied de la gare RER de Sartrouville.

Si vous souhaitez rejoindre la chorale, si vous n'osez pas vous engager, si vous ne savez pas où placer votre voix, venez assister à 1 ou 2 répétitions.

Nous recrutons des tenor et surtout des basses. Les alti et soprani sont cependant les bienvenues.

Coût annuel : 140€ incluant les partitions.

Formulaire d'inscription

Si vous souhaitez vous inscrire en ligne, utilisez le formulaire en ligne. Les règlements correspondants devront nous être communiqués lors de la répétition qui suit l'envoi du formulaire, accompagnés d'une photo (pour les nouveaux ou si vous voulez changer) qui sera scannée et rendue ensuite. La photo est destinée à des badges, et un trombinoscope, à usage intérieur de la chorale uniquement.

Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Informations financières

Échéancier de règlement pour le 1er choriste

Paiement intégral : ………140.€ ou

Fractionné au trimestre :      1er versement :                 60,00€     débité en octobre

2e versement :                  40,00€     débité en janvier

3e versement :                  40,00€     débité en avril

Échéancier de règlement pour le 2e choriste (même famille, même nom)

Paiement intégral : …………98.€ ou

Fractionné au trimestre :      1er versement :                 40€           débité en octobre

2e versement :                  30€           débité en janvier

3e versement :                  28€           débité en avril

Échéancier de règlement pour le 3e choriste (même famille, même nom)

Paiement intégral : …………84.€ ou

Fractionné au trimestre :      1er versement :                 30€           débité en octobre

2e versement :                  30€           débité en janvier

3e versement :                  24€           débité en avril

Pour un règlement fractionné, prière de rédiger plusieurs chèques datés du jour de l’inscription.

Versements  à l’ordre de CLAIRE JOIE.

Les inscriptions peuvent également se faire directement sur le formulaire papier communiqué le jour des répétitions ou téléchargeable ci-dessous.

Formulaire Adhésion 2017-2018.pdf