Répétitions et recrutement

Tous les mercredis hors vacances scolaires

Répétitions le mercredi de 20h30 à 22h30 de septembre à juin, à l'Ecole de Musique et des Arts (EMA) 1 rue du 11 novembre à Sartrouville (Yvelines). C'est à moins de 10 mn à pied de la gare RER de Sartrouville.

Si vous souhaitez rejoindre la chorale, si vous n'osez pas vous engager, si vous ne savez pas où placer votre voix, venez assister à 1 ou 2 répétitions.

Nous recrutons surtout des tenor et des basses. Les alti et soprani sont cependant les bienvenues.

Coût annuel : 160€ incluant les partitions. Paiement possible en 3 fois par chèques (octobre, janvier, avril)

Formulaire d'inscription

Si vous souhaitez vous inscrire en ligne, utilisez le formulaire en ligne. Les règlements correspondants devront nous être communiqués lors de la répétition qui suit l'envoi du formulaire, accompagnés d'une photo (pour les nouveaux ou si vous voulez changer) qui sera scannée et rendue ensuite. La photo est destinée à des badges éventuels, et un trombinoscope, à usage intérieur de la chorale uniquement.

Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Informations financières

Échéancier de règlement pour le 1er choriste

Paiement intégral : ………160.€ ou

Fractionné au trimestre :      1er versement :                 60,00€     débité en octobre

2e versement :                  50,00€     débité en janvier

3e versement :                  50,00€     débité en avril

Échéancier de règlement pour un autre choriste de la même famille (même nom)

Paiement intégral : …………112.€ ou

Fractionné au trimestre :      1er versement :                 40€           débité en octobre

2e versement :                  36€           débité en janvier

3e versement :                  36€           débité en avril

Pour un règlement fractionné, prière de rédiger plusieurs chèques datés du jour de l’inscription.

Versements  à l’ordre de CLAIRE JOIE.

Tarif particulier pour les moins de 26 ans ou étudiants (sur justificatif) :

50% du tarif normal, soit 80€ payable également en 3 fois par chèque

Pour les nouveaux choristes exclusivement, en cas d'arrivée en cours d'année, la cotisation sera de :

160€ pour une arrivée avant le 1er janvier de l'année scolaire

110€ pour une arrivée entre le 1er janvier et le 31 mars

60€ pour une arrivée à partir du 1er avril.

Les inscriptions peuvent également se faire directement sur le formulaire papier communiqué le jour des répétitions ou téléchargeable ci-dessous.

Formulaire Adhésion 2019-2020.pdf