Mise à jour du 1er octobre 2019

Actualités dans la région

Annonce de la part de Valérie (soprano)

Prix négociable vers 200000€

Vente appartement 3 pièces 74 m², calme, exposition Sud avec balcon à 215 000 € à Sartrouville (les 4 Chemins)

T3 situé au 3 ème étage dans une résidence sécurisée (Les Agathes) avec gardien. Grand séjour lumineux sur balcon de 6 m², deux chambres, cuisine semi-ouverte, salle de bain avec baignoire et toilettes séparée, deux grands placards, dressing et débarras. Place de parking en sous sol. Nombreux bus (272, 9 et 1) vers les gares SNCF et RATP  de Sartrouville et T2 (Pont de Bezons). Charges : 3 000€ / an.
Entièrement refait à neuf, habitable de suite.
Merci de laisser votre message au 06 15 10 32 63 ou sur se.kadi.sek@gmail.com

..... et ailleurs

Agenda des propositions de spectacles - détails plus bas dans la page

Jour Date Lieu Heure  Type
Samedi 16 novembre 2019 Théâtre du Vésinet 20h30 Chorale Dédicace
Dimanche 1er décembre 2019 Eglise Jean XXIII Sartrouville 15h30 Chorale Claire Joie
Dimanche 1er décembre 2019 Eglise Montesson 16h Récital orgue
Dimanche 2 février 2020 Eglise Montesson 16h Gospel
Dimanche  26 avril 2020 Eglise Montesson 16h Ensemble vocal Incanto

Nouveau concert, nouveau concept !

Une seule lettre sépare les deux mots comme un lien rattache les spectateurs aux choristes, comme une onde lie les chanteurs entre eux, comme une eau qui serpente sur une scène, comme une note qui bourdonne d’une chanson à l’autre, comme une corde qui oscille d’une soprane à un ténor et d’une alto à une basse, comme un mouvement qui se propage d’un corps à corps, comme une cheffe qui fait résonner le rythme tribal de son bâton de pluie, comme un pianiste qui transmet le témoin sonore d’un accord lumineux, comme un danseur maladroit qui se raccroche à sa danseuse, comme un son qu’on émet, comme un don qu’on transmet.

L'un pour l’autre, mais tous pareils dans le fil d’une histoire polyphonique auquel les spectateurs devront se raccrocher.

Théâtre Alain Jonemann
59 Boulevard Carnot 78110 Le Vésinet

Réservations :

MONTESSON : Concerts à l'église Notre-Dame

Pour plus de détails, lien vers le site des Amis de l'Orgue de Montesson