Mise à jour du 27 mai 2019

Actualités dans la région

..... et ailleurs

Agenda des propositions de spectacles - détails plus bas dans la page

Jour Date Lieu   Type
Vendredi 14/06/2019 Eglise St Nicolas Maisons-Laffitte 20h45 Ensemble vocal Delalande - Cherubini Messe solennelle en sol en 2e partie
Samedi 15/06/2019 Salle St Vincent 18 rue de la Marne au Mesnil-le-Roi 16h Concert Arc-en-Ciel
Samedi 15/06/2019 Espace Gérard Philipe Sartrouville 20h30 Le rêve des planches : la puce à l'oreille de Feydeau
Jeudi 20/06/2019 Eglise Saint-Joseph 20h45 Ensemble Gaudeamus : Gloria de Vivaldi avec musiciens et solistes
Samedi 29/06/2019 Théâtre Alexandre Dumas - St Germain 20h30 Concert Dédicace (de la part de Françoise Margaté)

De la part de Philippe (ex-basse chorale)

La compagnie " Le Rêve des Planches " va interpréter sa prochaine pièce : La Puce à l'Oreille , de Georges Feydeau , le Samedi 15 Juin à 20H30 à l'Espace Gérard Philippe .

Voici l'histoire : Madame Chandebise , après avoir ouvert du courrier destiné à son mari , est persuadée que celui-ci la trompe .

Elle décide de lui tendre un piège pour prouver son infidélité mais le piège ne va pas fonctionner comme prévu et va entraîner une série de quiproquos et de courses poursuites ...

Cliquer sur l'image pour l'agrandir.

Un nouveau spectacle inédit de Dédicace, avec en première partie un groupe vocal invité: les Funky Frogs, le 29 juin.

Vous croyez vraiment connaître la chanson? Alors participez au jeu, ou même venez un peu plus tôt apprendre avec les choristes de Dédicace et vivre le spectacle au coeur du choeur.

Les billets sont en vente dès maintenant (15€), pour les obtenir, écrire à billetterie@choeurdedicace.fr

ou auprès de Françoise Margaté pour ceux et celles qui la connaissent (ex-alto de la chorale)

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

MONTESSON : Concerts à l'église Notre-Dame